SXT 500 EEC Homologuée route Trottinette électrique adulte
Trottinette électrique 500 Watt homologuée « route », compacte et pratique, elle peut atteindre 25 km/h
La SXT 500 homologuée est dotée d’un voltage de 36 V et de jantes 10 pouces. Sa vitesse maximum est de 25 km/h ! Avec cette trottinette, vous pourrez ainsi rouler en toute légalité sur la voie publique de l’Union Européenne.
La 500 EEC est une solution pour vos petits trajets quotidiens.
Reconnue comme une référence en matière de moyen de locomotion, la trottinette SXT 500 homologuée est simple d’utilisation, économique, fiable, peu coûteuse en énergie et en entretien, peu encombrante… elle a tout pour plaire.
Les particuliers : pour se déplacer en ville, se rendre rapidement au travail et éviter les embouteillages, faire des visites touristiques, faire ses courses, poster son courrier… les usages sont multiples.
Les professionnels : pour se déplacer rapidement d’un lieu à l’autre (un stock par exemple), organiser des visites touristiques de groupes, se rendre rapidement à tous ses rendez-vous…
Simple et agréable à prendre en main, la trottinette SXT 500 homologuée vous permettra une conduite agréable et fluide.
Roulez prudemment – portez un casque – respectez le code de la route – respectez les piétons et autres usagers de la route
Attention, ce modèle est doté d’un moteur 500 watts, moins puissant que les versions SXT 1000 XL EEC, cette trottinette est plus adaptée aux personnes avec un petit gabarit. Les montées seront un peu plus dur à prendre qu’avec le modèle supérieur, attention donc au moment de faire votre choix, ne vous faites pas surprendre par sa puissance et sa vitesse.
Puissance moteur 500 watt
Type de batterie plomb 36 V-12 Ah Poids de la batterie 13,2 kg
Type de batterie lithium LiFePo4 36 V-20 Ah Poids de la batterie 7,0Kg
Type de batterie lithium Li-Ion 36 V-30 Ah Poids de la batterie 9,5Kg
Poids sans batterie 28Kg
Vitesse maximum 30Km/h
Autonomie maximum 12Ah 10-15Km 20Ah 20-30km 30Ah 30-40Km
ces données sont non contractuelles, ces paramètres sont variables selon le style de conduite, la qualité de la route, le poids du conducteur et l’usure de la batterie
CIRCULATION SUR LA VOIE PUBLIC
Devoir d'assurance : L’obligation de souscrire une assurance n’est pas la seule contrainte qui pèse sur le conducteur qui doit en outre :
- respecter le Code de la route
- être âgé d’au moins 14 ans
- disposer du Brevet de Sécurité Routière (BSR)
- porter un casque homologué pour la moto (un casque vélo ne convient pas, car non homologué pour la conduite d'un VTM)
- l'utilisation de gants et de vêtements protecteurs est également conseillée